Liste de contrôle de la première nuit du déménagement

Liste de contrôle de la première nuit du déménagement

Comme si le stress d’emménager dans une nouvelle maison n’était pas déjà suffisant, la logistique de déménagement peut aussi être quelque chose qui empêche une personne de dormir la nuit. Ai-je fait tout ce dont j’avais besoin ? J’ai hâte de décorer ! Mais attendez, ai-je fait tout ce dont j’avais besoin ?

Il est essentiel d’être bien préparé pour cette première nuit si vous voulez continuer à avoir du succès et à vous adapter à mesure que vous vous installez dans votre nouvelle maison. Mettre en place une liste de contrôle de déménagement n’est pas seulement une chose importante à faire avant de déménager, mais faire une liste de contrôle de déménagement séparée de NYC pour cette première nuit peut également vous faire gagner beaucoup de temps, et vous donner simultanément de meilleures nuits de repos. Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour faciliter votre transition :

Boîte de produits de première nécessité

Emballer tous vos vêtements et articles de toilette dans leurs boîtes séparées est bien sûr très pratique lorsque vous êtes prêt à tout déballer, pièce par pièce et pièce par pièce. Cependant, le fait d’avoir une petite boîte séparée avec quelques vêtements différents (quelque chose pour n’importe quel type de temps) et vos besoins de base de salle de bain (brosse à dents, savon, douche) qui est facilement accessible peut vous empêcher d’ouvrir plusieurs boîtes différentes pour chacun de vos besoins. Assurez-vous d’apporter la boîte avec vous dans votre véhicule, séparée de la pile des déménageurs.

Nouveau porte-clés

Soyons honnêtes, le risque que vous perdiez quelque chose pendant votre déménagement est assez élevé. Mais faisons-en sorte que ce ne soit pas quelque chose d’aussi important que les clés de ton nouvel appart. Mettez-les sur un nouveau grand porte-clés et accrochez-le à un clou dans votre cuisine. Pendant que vous y êtes, posez vos clés de voiture là aussi !

Préparez la cuisine

Tout le monde doit manger, non ? Avant de vous coucher, préparez tout ce que vous voudrez utiliser dans la cuisine pour pouvoir commencer votre deuxième jour de congé comme il se doit. Grille-pain ? Vérifier. Cafetière ? Vérifiez deux fois.

Laissons la lumière éclairer

Cela peut sembler évident, mais n’oubliez pas d’installer les lampes ou l’éclairage à la maison avant la tombée de la nuit. Trouver votre chemin dans un nouvel endroit dans le noir peut être très difficile.

Les Post-Its

Après une longue journée de déménagement, votre esprit est sûr de courir avec des pensées sur ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire. Ça pourrait être dur de se concentrer sur la fermeture des yeux ce soir-là. Une excellente façon de rassembler vos idées est de dresser une liste de choses à faire pour le lendemain. Vous pouvez même mettre des Post-Its dans chaque pièce : des sacs poubelles pour la cuisine, un rideau de douche pour la salle de bain, un panier à linge pour la chambre. Laissez vos listes s’occuper de l’encombrement de votre cerveau.

La dernière chose que vous voulez faire la première nuit dans votre nouvelle maison, c’est de chercher les choses dont vous pourriez avoir besoin ou d’être stressé par une logistique de déménagement oubliée. Suivez nos conseils et laissez les déménageurs professionnels s’occuper du levage lourd.

Ben